Verres de conduite optoVision®

Logo verrier optoVision GermanyConduire dans de mauvaises conditions de visibilité à la tombée de la nuit et dans la nuit est souvent source d’insécurité et de stress. Les reflets de lumières sur les routes mouillées nous aveuglent, les voitures venant en sens inverse nous éblouissent pendant quelques bonnes secondes et l’obscurité nous empêche de voir les piétons et les panneaux de signalisation. Reprenez la route en sécurité avec les nouveaux verres de lunettes Formula 2 Drive du fabricant de verres allemand optoVision®, qui viennent en aide à vos yeux précisément lorsque vous en avez besoin.

Equipés d'un traitement antireflet

Le traitement antireflet spécialement conçu et réalisé sur les deux faces atténue l’éblouissement et les reflets lumineux gênants qui proviennent par exemple des réverbères ou de la chaussée mouillée. Vous voyez mieux, votre vigilance est accrue et vous pouvez réagir plus rapidement.

Contrastes et détails visibles

Grâce à la légère teinte, les contrastes et les détails apparaissent plus nettement, même lorsque la visibilité est mauvaise.

Filtre UV performant

Un filtre UV ultra-élevé réduit de 60 % la lumière bleue de haute énergie et vous protège du contre-jour éblouissant des phares xénon et LED modernes.

Libérez votre vision avec les verres Formula 2 Drive optoVision chez votre opticien
Comparatif verres Formula 2 Drive optoVision chez votre opticien
LIRE LA SUITE
Champs de vision optimal

Les larges champs de vision jusqu’en périphérie vous permettent d’alterner rapidement votre regard entre la route, les rétroviseurs et le poste de conduite – pour garder une vue d’ensemble en toutes circonstances.

Disponibles en unifocaux ou progressifs

Unifocaux ou progressifs, les verres de lunettes Formula 2 Drive sont optimisés pour la vision diurne et nocturne, tout en restant un choix idéal au quotidien.

Essayez les nouveaux verres Formula 2 Drive dès aujourd’hui et faites l’expérience de la qualité exclusive de ces verres de conduite novateurs… de vos propres yeux !